Des speakers D’exception pour une rencontre exclusive
Laurence Duchiron
Richard C. Delerins (PhD)
Marie de Chaumont Quitry
Maxime Degos
Théo Mangiapan
Ils seront présents
Découvrez notre programme
Café d'Accueil
Talk d'ouverture
Comment l'IA réinvente le marketing des produits consumer - L'exemple du Food & Beverage
Dr. Delerins est un anthropologue et un spécialiste du comportement, expert international en matière d'alimentation, de comportement des consommateurs et d'innovation des produits. Il est professeur invité en sciences comportementales et marketing à l'ESSEC Business School Paris et Distinguished International Scholar à l'Université de Californie à Los Angeles (UCLA).
Ses recherches portent sur les modes de consommation et les comportements alimentaires en Europe, aux États-Unis et en Asie.
En Californie, il étudie actuellement comment l'IA, le big data et les algorithmes transforment les comportements de consommation.
À l'ESSEC Business School Paris, il a conçu et enseigne le nouveau cours « Comprendre le consommateur alimentaire en Europe au 21ème siècle ».
M. Delerins est titulaire d'un doctorat en philosophie de l'Université de la Sorbonne ; il est également diplômé de l'EHESS, de l'ESSEC Business School (Grande Ecole) et de l'Anderson School de l'UCLA.
Il réside et enseigne à Los Angeles et à Paris.
Atelier Coaching
L'importance d'analyser la performance des creas de ses socials ads:
En collaboration avec la marque Jolly Mama, expert nutrition de la maternité, nous parlerons de :
- La nécessité d'analyser ses créas
- La relation créa et landing page pour une marque e-commerce
- Du rôle de l'intelligence artificielle dans l'optimisation des creas
Pause networking
Atelier Coaching
Stratégies Data-driven : l'art de prioriser pour une expérience client réussie !
Talk de Clôture
Cocktail
À l’heure où chaque interaction, achat et clic des consommateurs génère une multitude de données, les marques font face à un défi majeur : transformer ces données en leviers d’acquisition capables de personnaliser les expériences clients, anticiper les comportements d’achat et fidéliser de manière responsable.
Entre l'optimisation des parcours d’achat, la création d’offres ultra-ciblées et la mesure de la satisfaction en temps réel, l’IA joue un rôle déterminant pour apporter des solutions toujours plus intuitives et engageantes.
Mais comment optimiser son utilisation de ces innovation, dans un contexte où le consommateur réclame plus de confiance et de contrôle ?
Cet événement offre une plongée dans l’avenir, avec des conférences et ateliers pratiques animés par des spécialistes du secteur. Découvrez comment les leaders de l’industrie utilisent la Data et l’IA pour réinventer l'expérience client, en explorant des cas concrets et des retours d’expérience.
A propos de Digital Native Club
Digital Native Club est le club qui réunit les marques B2C les plus performantes et les partenaires incontournables du e-commerce et du retail.
A propos de Digital Native Group
Digital Native Group est un groupe de conseil spécialiste des secteurs Consumer et Retail. Nous accompagnons les leaders et dirigeants visionnaires à transformer de bons produits et de bonnes idées en grandes marques leaders de leur marché.