0
jours
:
0
heures
:
0
MINUTES
:
0
SECONDeS
0
Places restantes
Je m'inscris
4/12/2024

Data & IA for Consumer

Data & IA for Consumer

Data & IA for Consumer

Des speakers D’exception pour une rencontre exclusive

Laurence Duchiron

Directrice E-commerce, Comptoir des cotonniers & Princesse Tam-Tam

Richard C. Delerins (PhD)

Anthropologue, Chercheur, Enseignant

Marie de Chaumont Quitry

Co-Founder, Jolly Mama

Maxime Degos

CRO Manager - DNG

Théo Mangiapan

Account executive, Contentsquare
Je m'inscris

Ils seront présents

Découvrez notre programme

15h30

Café d'Accueil

16h00

Talk d'ouverture

16h-16h45
Je m'inscrisOuverture - Richard C Delerins

Comment l'IA réinvente le marketing des produits consumer - L'exemple du Food & Beverage

Dr. Delerins est un anthropologue et un spécialiste du comportement, expert international en matière d'alimentation, de comportement des consommateurs et d'innovation des produits. Il est professeur invité en sciences comportementales et marketing à l'ESSEC Business School Paris et Distinguished International Scholar à l'Université de Californie à Los Angeles (UCLA).
Ses recherches portent sur les modes de consommation et les comportements alimentaires en Europe, aux États-Unis et en Asie.
En Californie, il étudie actuellement comment l'IA, le big data et les algorithmes transforment les comportements de consommation.
À l'ESSEC Business School Paris, il a conçu et enseigne le nouveau cours « Comprendre le consommateur alimentaire en Europe au 21ème siècle ».
M. Delerins est titulaire d'un doctorat en philosophie de l'Université de la Sorbonne ; il est également diplômé de l'EHESS, de l'ESSEC Business School (Grande Ecole) et de l'Anderson School de l'UCLA.
Il réside et enseigne à Los Angeles et à Paris.

Richard C. Delerins
Richard C. Delerins
PhD
ESSEC Business School & UCLA
16h45

Atelier Coaching

16h45 - 17h15
Je m'inscrisBulletfl.ai x Jolly Mama

L'importance d'analyser la performance des creas de ses socials ads:

En collaboration avec la marque Jolly Mama, expert nutrition de la maternité, nous parlerons de :

- La nécessité d'analyser ses créas

- La relation créa et landing page pour une marque e-commerce

- Du rôle de l'intelligence artificielle dans l'optimisation des creas

Thomas Collaudin
Thomas Collaudin
Fondateur
Butterfl.ai
Marie de Chaumont Quitry
Marie de Chaumont Quitry
Co-fondatrice
Jolly Mama
17h15

Pause networking

17h45

Atelier Coaching

17h45-18h15
Je m'inscrisContentsquare x Fast Retailing x DNG

Stratégies Data-driven : l'art de prioriser pour une expérience client réussie !

Laurence Duchiron
Laurence Duchiron
Directrice E-Commerce
Comptoir des cotonniers et Princesse tam tam
Théo Mangiapan
Théo Mangiapan
Account executive
Contentsquare
Maxime Degos
Maxime Degos
CRO & CXO Practice Manager
DNG
18h15

Talk de Clôture

19h

Cocktail

Je m'inscris
Data & IA for Consumer

À l’heure où chaque interaction, achat et clic des consommateurs génère une multitude de données, les marques font face à un défi majeur : transformer ces données en leviers d’acquisition capables de personnaliser les expériences clients, anticiper les comportements d’achat et fidéliser de manière responsable.

Entre l'optimisation des parcours d’achat, la création d’offres ultra-ciblées et la mesure de la satisfaction en temps réel, l’IA joue un rôle déterminant pour apporter des solutions toujours plus intuitives et engageantes.

Mais comment optimiser son utilisation de ces innovation, dans un contexte où le consommateur réclame plus de confiance et de contrôle ?

Cet événement offre une plongée dans l’avenir, avec des conférences et ateliers pratiques animés par des spécialistes du secteur. Découvrez comment les leaders de l’industrie utilisent la Data et l’IA pour réinventer l'expérience client, en explorant des cas concrets et des retours d’expérience.

S'inscrire au Data & IA for Consumer du Mercredi 4 décembre

Bien reçu !
Nous avons bien pris en compte votre inscription !
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Data & IA for Consumer

A propos de Digital Native Club

Digital Native Club est le club qui réunit les marques B2C les plus performantes et les partenaires incontournables du e-commerce et du retail.

A propos de Digital Native Group

Digital Native Group est un groupe de conseil spécialiste des secteurs Consumer et Retail. Nous accompagnons les leaders et dirigeants visionnaires à transformer de bons produits et de bonnes idées en grandes marques leaders de leur marché.