DNC Beauty Day
Des speakers D’exception pour une rencontre exclusive
Lidia Mola
Gaëlle Dauger
Camille Biette
Dorothée Delamer
Vincent Redrado
Lucile Le Goallec
Florence Sequero
Mathieu Willaert
Joyce Herail
Inès Berticat
Emma Guillemain
Charles Digby-Smith
Rémy Bendayan
Sarah Pouchet
Didier Derozin Emmanuel
Anne-Laure Douillet
Claire Marty
Ils seront présents
Découvrez notre programme
Accueil Café
Le mot de Google
Les nouveaux usages des Consos Beauté
Le Secteur de la beauté par DNG
Evolutions et tendances du secteur de la Beauté en 2024 dans le monde et en France
Café de networking
Ateliers coaching
Construire une stratégie de fidélisation en beauté : Une analyse approfondie avec Yon-Ka
Atelier coaching
Scaler l'acquisition d'une marque de cosmétiques
Case study DNG
Innovation et croissance : comment optimiser l'expérience pour devenir un acteur leader de la Beauty Tech
Table Ronde x Scalapay
Bien-être et Innovation : Le Boom de la Parapharmacie et des marques hyper spécialisées
Talk de clôture
Cocktail dînatoire
Au cœur de la reprise post-pandémique, l'industrie de la beauté en France est en pleine mutation, naviguant entre le désir d'exclusivité des produits de luxe et la nécessité d'accessibilité. Le DNC Beauty Day sera l'occasion de disséquer ces courants divergents : d'un côté, la quête de produits sophistiqués et techniques, de l'autre, une demande croissante pour des produits simples, naturels et abordables. La beauté écoresponsable devient un impératif, non plus un simple atout.
Cette dynamique est encore complexifiée par le flou croissant des canaux de distribution, les lignes traditionnellement nettes entre les détaillants spécialisés, les pharmacies, et les discounters s'estompent, obligeant les marques à redéfinir leur stratégie de présence sur le marché. L'omnicanalité n'est plus une tendance, mais une norme, nécessitant une adaptabilité et une intégration sans précédent des expériences en ligne et hors ligne.
La Beauty Tech s'impose également, avec l'IA et la réalité augmentée qui ouvrent de nouvelles perspectives de personnalisation, tout en posant des questions éthiques sur la gestion des données.
Le DNC Beauty Day promet d'être un espace de réflexion stratégique, pour envisager l'avenir de la beauté en termes de technicité, d'éthique, et d'expérience consommateur. Rejoignez-nous pour débattre, apprendre et façonner ensemble un secteur en pleine transformation.
A propos de Digital Native Club
Digital Native Club est le club qui réunit les marques B2C les plus performantes et les partenaires incontournables du e-commerce et du retail.
A propos de Digital Native Group
Digital Native Group est un groupe de conseil spécialiste des secteurs Consumer et Retail. Nous accompagnons les leaders et dirigeants visionnaires à transformer de bons produits et de bonnes idées en grandes marques leaders de leur marché.